x

N'est pas encore disponible

  • 819-824-2737
  • 93, 3e Avenue, Val-d'Or J9P 1R3
  • 819-824-2737
  • 93, 3e Avenue, Val-d'Or J9P 1R3

À propos

Histoire de l’hôtel motel 93

 

Depuis le début de ses opérations en février 2016, l’Hôtel Motel 93 a pour mission d’offrir aux travailleurs ainsi qu’aux touristes visitant la Vallée-de-l’Or des options de logement pratiques, accueillantes et abordables. Dans une ambiance aussi moderne que conviviale, l’Hôtel Motel 93 offre douze chambres intégralement rénovées, un service attentionné ainsi qu’une nouvelle administration ambitieuse qui se montre toujours dévouée à faire de votre passage à Val-d’Or une expérience marquante.

Autrefois connu sous le nom de Motel Dix, l’Hôtel Motel 93 occupe les locaux voisins aux anciens bars Red Light et le Campus. Vendus en décembre 2015, ces espaces ont été rachetés en février 2016 par Adem Talbot, déjà propriétaire de plusieurs entreprises à Val-d’Or et à Malartic. Bien connu dans la Vallée-de-l’Or, Adem Talbot souhaite profiter de l’acquisition de l’Hôtel Motel 93 pour faire rayonner le tourisme à Val-d’Or ainsi que de rendre la région plus facilement accessible aux nombreux travailleurs et ouvriers contractuels qui doivent fréquemment se déplacer dans toute l’Abitibi-Témiscamingue.

Tout en offrant toujours la location avantageuse qui a fait la réputation du Motel Dix, l’Hôtel Motel 93 se distingue des installations précédentes en plusieurs points : des rénovations majeures, des valeurs priorisant l’exemplarité du service ainsi qu’un désir de continuer à croître afin de mieux servir sa clientèle. L’entière remise à neuf des chambres, n’est qu’un premier pas. D’importantes rénovations du comptoir et du plancher de la réception ont également été entamées. Aux yeux de la direction, toutefois, le plus important geste à accomplir reste le réaménagement des espaces anciennement occupés par le bar Red Light et le Campus.

Convaincu que cette étape constitue une priorité dans le développement des services offerts par l’Hôtel Motel 93, Adem Talbot recherche activement des individus qui, comme lui, sont préoccupés par l’accessibilité du tourisme à Val-d’Or. Locataire ou acheteur potentiel, client, ou simplement curieux d’en apprendre plus sur nos opérations, la réception de l’Hôtel Motel 93 se fera toujours un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous ici.

nouvelle administration red light
reception hotel motel 93